Point De Vue Des Pays voisins Côte d’ivoire: Un expert en ingénierie immobilière

18 avril 2023
0 commentaires

Emile Ndabituyimana a fait des études en ingénierie et patrimoines immobiliers Il est le CEO de Seven Services, une entreprise qui agit et intervient dans tous les coins et aspects du secteur immobilier.

Présentation de Sevens Services

Jean Marie est le fils d’un menuisier. Avant de se réaliser, il observait son frère et son géniteur faire des charpentes chez eux. Toutefois, l’idée d’entreprendre lui est venue avant le baccalauréat obtenu à Bujumbura. Il s’envole en France, obtient un Master en Bâtiments  et revient concrétiser son rêve de créer une société en construction au Burundi quelques années plus tard.

La société est très récente et appartient à un jeune qui a décidé de s’investir dans le domaine et ses corollaires. Elle tire son nom de son dur labour. Aucun jour de repos, ils sont au four et au moulin 7J/7. Entre autres, voici ses principales activités:

  • logistique immobilière
  • équipement d’intérieur
  • mobilier et décoration
  • plans de maisons;

Mob Design

C’est le service annexe de Sevens Services. Mob Design livre le mobilier de maisons. Les canapés de marques, des meubles TV, des sofas, des rideaux et bien d’autres.Avec les deux branches, il utilise le matériel informatique pour réaliser les œuvres désirées et commandées par les clients.

Le travail final est donc personnalisé. Ce qui attire les clients. Ceux-ci peuvent voir comment on conçoit directement devant eux et sur ordinateur le mobilier désiré. De plus, il y a des garanties. La plus importante pour cet investisseur est un retour marchandise sur 6 mois comme garantie pour toutes activités de ses patrimoines immobiliers..

La réalité du travail

Emile Ndabituyimana, le jeune entrepreneur  a des partenaires fournisseurs et son activité est assez florissante à Bujumbura; avenue de France n° 5.Le prix du canapé est à un million et demi de francs burundais pour un lot de 13 places.

Avec son service international Mob Design, le jeune homme intrépide ne sait comment quantifier sa place dans le monde du succès entrepreneurial.

Il avance, recrute, malgré les difficultés du métier.Il gère la concurrence mais demande aux cadets souhaitant se lancer ne pas céder à la peur de se lancer dans le business de l’immoblier au Burundi.Il faut savoir prendre son indépendance, seule elle compte, dit-il.

Laisser un commentaire